Acte 1 : La Conquête de Senken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acte 1 : La Conquête de Senken

Rpg Naruto, entrez et choisissez votre village et devenez le meilleur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Balade nocturne [pv Sakura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Fondateur l Chef de Taka
Fondateur l Chef de Taka
Sasuke Uchiwa


Messages : 337
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : Taka

Fiche ninja
Affinitée(s): Katon - Raiton
PV:
Balade nocturne [pv Sakura] Left_bar_bleue1000/1000Balade nocturne [pv Sakura] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Balade nocturne [pv Sakura] Left_bar_bleue1500/1500Balade nocturne [pv Sakura] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Balade nocturne [pv Sakura] Empty
MessageSujet: Balade nocturne [pv Sakura]   Balade nocturne [pv Sakura] Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:26

Sasuke et Sakura arrivèrent au parc, il était 20h00, la parc n'était pas très peuplé, mais ça vallé mieux pour Sasuke qui ne voulais pas être vu.
Sasuke apercu au loin un marchand de glace, il l'interpella.

"Sakura tu veux une glace ?, elles ont l'air très bonne, tu veux quel parfum ?"

Sasuke, attendis la réponse de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinosenken.forumsrpg.com
Sakura Haruno
Konoha ~ Chuunin
Sakura Haruno


Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31

Fiche ninja
Affinitée(s): 700
PV:
Balade nocturne [pv Sakura] Left_bar_bleue1150/1150Balade nocturne [pv Sakura] Empty_bar_bleue  (1150/1150)
PC:
Balade nocturne [pv Sakura] Left_bar_bleue1150/1150Balade nocturne [pv Sakura] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Balade nocturne [pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [pv Sakura]   Balade nocturne [pv Sakura] Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:18

Sakura venait de terminer sa journée a l'hopital de Konoha et était maintenant avec sasuke pour la soirée. Après avoir quitter l'hopital, Sakura était aller dans le parc du centre ville avec Sasuke. Elle le trouvait différent des autres années. Il était plus attentionné et beaucoup moins froid qu'avant. Il semblait être plus attachant. Il était déja rendu 20H du soir et le parc n'avait pas beaucoup de gens a cette heure. Sakura vit Sasuke interpeller un marchant de glace qui n,était pas loin d'eux.

"Sakura tu veux une glace ?, elles ont l'air très bonne, tu veux quel parfum ?"

Sakura sourit et fit non de la tête.

- Non merci Sasuke, c'est gentil de me l'offrir quand même.

Sakura lui sourit et l'observait en même temps. Elle trouvait agréable de passer du temps en compagnie de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur l Chef de Taka
Fondateur l Chef de Taka
Sasuke Uchiwa


Messages : 337
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : Taka

Fiche ninja
Affinitée(s): Katon - Raiton
PV:
Balade nocturne [pv Sakura] Left_bar_bleue1000/1000Balade nocturne [pv Sakura] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Balade nocturne [pv Sakura] Left_bar_bleue1500/1500Balade nocturne [pv Sakura] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Balade nocturne [pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [pv Sakura]   Balade nocturne [pv Sakura] Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:58

Sasuke proposa une glace a Sakura, mais celle ci refusa, alors Sasukes'éxcusa auprès du marchand et continua a marché.

"La nuit est manifique ce soir, cet endroit ees très agréable"

Sasuke trouva un banc et s'asseya dessus et proposa a Sakura de la rejoindre.

"J'ai aperçu plusieurs ninja en arrivant, Shino, Choji, Shikamaru et Hinata, ils ont beaucoup changé, et sont beaucoup plus puissant, je me rend compte que Konoha a de très bon ninja, et c'est surtout Naruto qui m'a le plus impréssionné, il a atteint son rêve, moi qui lui disait tout le temps qu'il n'y arriverai jamais, sur ce coup là il m'impréssionne."
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinosenken.forumsrpg.com
Sakura Haruno
Konoha ~ Chuunin
Sakura Haruno


Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31

Fiche ninja
Affinitée(s): 700
PV:
Balade nocturne [pv Sakura] Left_bar_bleue1150/1150Balade nocturne [pv Sakura] Empty_bar_bleue  (1150/1150)
PC:
Balade nocturne [pv Sakura] Left_bar_bleue1150/1150Balade nocturne [pv Sakura] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Balade nocturne [pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [pv Sakura]   Balade nocturne [pv Sakura] Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:24

Sakura n'avait pas voulu de glace. Elle regarda Sasuke s'excuser auprès du marchant qui le salua de la main et repris sa route pour retourner a son magasin.

"La nuit est manifique ce soir, cet endroit est très agréable"

Sakura sourit.

- oui, la nuit est très belle ce soir et nous avons la mailleur vue du parc.

Elle regardit Sasuke aller s'asseoir sur un banc puis il invita Sakura a venir le rejoindre. Sakura sourit et alla s'asseoir a coté de Sasuke.

"J'ai aperçu plusieurs ninja en arrivant, Shino, Choji, Shikamaru et Hinata, ils ont beaucoup changé, et sont beaucoup plus puissant, je me rend compte que Konoha a de très bon ninja, et c'est surtout Naruto qui m'a le plus impréssionné, il a atteint son rêve, moi qui lui disait tout le temps qu'il n'y arriverai jamais, sur ce coup là il m'impréssionne."

Sakura sourit.

- Lorsqu,on a un rêve qui nous tien a coeur que nous ne l,abandonnon pas il fini par se réaliser, comme Naruto. C'est vrai que c'est très impressionnant, au début personne ne pensait que Naruto y arriverais mais il n,a jamais lacher son rêve et le voila aujourd'hui Hokage de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur l Chef de Taka
Fondateur l Chef de Taka
Sasuke Uchiwa


Messages : 337
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : Taka

Fiche ninja
Affinitée(s): Katon - Raiton
PV:
Balade nocturne [pv Sakura] Left_bar_bleue1000/1000Balade nocturne [pv Sakura] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Balade nocturne [pv Sakura] Left_bar_bleue1500/1500Balade nocturne [pv Sakura] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Balade nocturne [pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [pv Sakura]   Balade nocturne [pv Sakura] Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:44

Sasuke écoutait attentivement Sakura, qui lui expliquais que lorsqu'on avait un rêve on faisait tous pour l'atteindre.

Sasuke souriat, puis il regarda par terre et quelques larmes tombèrent, Sasuke pensait a son rêve et il serrait son poing pour faire passé sa soufrance.


Ensuite il regarda le ciel.

"C'est vrai qu'avoir un rêve permet de survivre et de l'atteindre, mais malheureusement, le rêve qui m'habite est très mal, et de jour en jour ça ne me soulage de moins en moins, j'aimerai avoir un rêve qui a pour but le bien, mais il est trop tard pour changer le mien, la vengeance m'a trop obscurcis piour m'arreter ici"

Sasuke regardait le sol, et serrait ses poing, il pensait a tous les membre du clan Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinosenken.forumsrpg.com
Sakura Haruno
Konoha ~ Chuunin
Sakura Haruno


Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31

Fiche ninja
Affinitée(s): 700
PV:
Balade nocturne [pv Sakura] Left_bar_bleue1150/1150Balade nocturne [pv Sakura] Empty_bar_bleue  (1150/1150)
PC:
Balade nocturne [pv Sakura] Left_bar_bleue1150/1150Balade nocturne [pv Sakura] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Balade nocturne [pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [pv Sakura]   Balade nocturne [pv Sakura] Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:22

Sakura regardit Sasuke qui l'avait écouter puis elle le vit pencher la tête vers le sol et vit des lamres tomber de ses yeux. Elle n'avais jamais vu Sasuke pleurer. Elle le vit serrer les poigns pour tenter de se calmer mais cela avait l'air de le contrarier encore plus.

"C'est vrai qu'avoir un rêve permet de survivre et de l'atteindre, mais malheureusement, le rêve qui m'habite est très mal, et de jour en jour ça ne me soulage de moins en moins, j'aimerai avoir un rêve qui a pour but le bien, mais il est trop tard pour changer le mien, la vengeance m'a trop obscurcis pour m'arreter ici"

Sakura effaca son sourire en le voyant dans cet état. Elle lui mit une main dans le dos et le lui frotta doucement.

- Sasuke... il n'est jamais trop tard...

Sakura déposa sa main sur la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur l Chef de Taka
Fondateur l Chef de Taka
Sasuke Uchiwa


Messages : 337
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : Taka

Fiche ninja
Affinitée(s): Katon - Raiton
PV:
Balade nocturne [pv Sakura] Left_bar_bleue1000/1000Balade nocturne [pv Sakura] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Balade nocturne [pv Sakura] Left_bar_bleue1500/1500Balade nocturne [pv Sakura] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Balade nocturne [pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [pv Sakura]   Balade nocturne [pv Sakura] Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:39

Sasuke secha ses larmes et regarda Sakura :

"Il est deja trop tard, je me vengerai et je détruirais l'Akatsuki, désolé mais je ne pourrais plus revenir en arrière comme à l'époque, ou on travaillait en équipe avec Naruto et toi"

Sasuke regarda le ciel de nouveau, Sasuke sentit une main s'approchait de lui, il s'agissait de Sakura, La main de Sasuke s'approcha de celle de Sakura, et Sasuke se rapprocha de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinosenken.forumsrpg.com
Sakura Haruno
Konoha ~ Chuunin
Sakura Haruno


Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31

Fiche ninja
Affinitée(s): 700
PV:
Balade nocturne [pv Sakura] Left_bar_bleue1150/1150Balade nocturne [pv Sakura] Empty_bar_bleue  (1150/1150)
PC:
Balade nocturne [pv Sakura] Left_bar_bleue1150/1150Balade nocturne [pv Sakura] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Balade nocturne [pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [pv Sakura]   Balade nocturne [pv Sakura] Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:09

Sakura fixait Sasuke en tenant sa main. Elle s'imaginait a quel point cela était difficile pour lui.

"Il est deja trop tard, je me vengerai et je détruirais l'Akatsuki, désolé mais je ne pourrais plus revenir en arrière comme à l'époque, ou on travaillait en équipe avec Naruto et toi"

Sakura remarqua que Sasuke raprochait sa main de la sienne et qu'il se rapprochait d'elle. Sakura enlaca sa main avec celle de Sasuke et accota sa tête sur son épaule.

- Sasuke....ne fait pas de choses que tu pourrait regretter plus tard...fait attention.....je ne voudrais pas que tu souffre encore plus que tu ne souffre déja....ca me fait mal de te voit ainsi...

Les paroles de Sakura étaient sincèrent et venaient droit du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur l Chef de Taka
Fondateur l Chef de Taka
Sasuke Uchiwa


Messages : 337
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : Taka

Fiche ninja
Affinitée(s): Katon - Raiton
PV:
Balade nocturne [pv Sakura] Left_bar_bleue1000/1000Balade nocturne [pv Sakura] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Balade nocturne [pv Sakura] Left_bar_bleue1500/1500Balade nocturne [pv Sakura] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Balade nocturne [pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [pv Sakura]   Balade nocturne [pv Sakura] Icon_minitimeMer 16 Juil - 6:53

Sasuke écouta les paroles de Sakura lui disant de ne pas faire des choses qui le ferai regretter plus tard.

"Depuis ma tendre enfance je ne vis que pour sa, et je pourrais vivre normalement que quand j"aurais assouvis ma vengeance."
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinosenken.forumsrpg.com
Sakura Haruno
Konoha ~ Chuunin
Sakura Haruno


Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31

Fiche ninja
Affinitée(s): 700
PV:
Balade nocturne [pv Sakura] Left_bar_bleue1150/1150Balade nocturne [pv Sakura] Empty_bar_bleue  (1150/1150)
PC:
Balade nocturne [pv Sakura] Left_bar_bleue1150/1150Balade nocturne [pv Sakura] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Balade nocturne [pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [pv Sakura]   Balade nocturne [pv Sakura] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:36

Sakura était toujours assise avec Sasuke sur le banc dans le parc sous un ciel étoilé avec la pleine lune. Il n'y avait plus beaucoup de personne a part quelques passants. Elle écoutait attentivement ce qu'il avait a dire.

"Depuis ma tendre enfance je ne vis que pour sa, et je pourrais vivre normalement que quand j"aurais assouvis ma vengeance."

Sakura soupira un peu et le regardit dans les yeux.

- Sasuke...est-ce que tu croit vraiment que la vengeance va tout régler?...Je veux dire...crois-tu que tu sera plus heureux une fois ta vageance accomplie?..

Sakura le regardait d'un regard a la fois triste et inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur l Chef de Taka
Fondateur l Chef de Taka
Sasuke Uchiwa


Messages : 337
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : Taka

Fiche ninja
Affinitée(s): Katon - Raiton
PV:
Balade nocturne [pv Sakura] Left_bar_bleue1000/1000Balade nocturne [pv Sakura] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Balade nocturne [pv Sakura] Left_bar_bleue1500/1500Balade nocturne [pv Sakura] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Balade nocturne [pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [pv Sakura]   Balade nocturne [pv Sakura] Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:03

Sasuke était assis sur le banc au cotés de Sakura, celle ci lui disait que la vengeance ne reglait pas tous les problèmes, Sasuke regarda le sol et dit :

" Je suis désolé Sakura mais mon destin est fait ainsi, je peux plus reculé, depuis que je suis petit je ne pense qu'à cet instant ou je combattrait avc mon frère."

Sasuke serra ses poings tout en pensant a ce moment, ou il rencontrera son frère pour leur dernière battaille.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinosenken.forumsrpg.com
Sakura Haruno
Konoha ~ Chuunin
Sakura Haruno


Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31

Fiche ninja
Affinitée(s): 700
PV:
Balade nocturne [pv Sakura] Left_bar_bleue1150/1150Balade nocturne [pv Sakura] Empty_bar_bleue  (1150/1150)
PC:
Balade nocturne [pv Sakura] Left_bar_bleue1150/1150Balade nocturne [pv Sakura] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Balade nocturne [pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [pv Sakura]   Balade nocturne [pv Sakura] Icon_minitimeMar 29 Juil - 5:21

En écoutant les paroles de Sasuke, Sakura baissa un peu la tête.

" Je suis désolé Sakura mais mon destin est fait ainsi, je peux plus reculé, depuis que je suis petit je ne pense qu'à cet instant ou je combattrait avec mon frère."

Sakura hocha la tête. Elle ne voulais pas empecher Sasuke de faire ce qu'il devais faire.

" s'il te plait Sasuke....sois prudent..."

Elle tourna la tête vers lui et le fixa dans la yeux

" je ne sais pas comment je réagirait si il t'arrivait quelque chose...je...je ne veux pas te perdre.."

Elle continua de le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur l Chef de Taka
Fondateur l Chef de Taka
Sasuke Uchiwa


Messages : 337
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : Taka

Fiche ninja
Affinitée(s): Katon - Raiton
PV:
Balade nocturne [pv Sakura] Left_bar_bleue1000/1000Balade nocturne [pv Sakura] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Balade nocturne [pv Sakura] Left_bar_bleue1500/1500Balade nocturne [pv Sakura] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Balade nocturne [pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [pv Sakura]   Balade nocturne [pv Sakura] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:25

Sasuke était assit sur le banc depuis un petit moment, puis il se leva et se retourna vers Sakura :

"Merci, Sakura ... merci pour tout"

"J'aimerai marché un peu, ça te dérange ? et puis il faitbeau ce soir, faut en profité".

Sasuke se leva est se mit a marché dans la pelouse du parc de Konohagakure.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinosenken.forumsrpg.com
Sakura Haruno
Konoha ~ Chuunin
Sakura Haruno


Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31

Fiche ninja
Affinitée(s): 700
PV:
Balade nocturne [pv Sakura] Left_bar_bleue1150/1150Balade nocturne [pv Sakura] Empty_bar_bleue  (1150/1150)
PC:
Balade nocturne [pv Sakura] Left_bar_bleue1150/1150Balade nocturne [pv Sakura] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Balade nocturne [pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [pv Sakura]   Balade nocturne [pv Sakura] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 7:28

Sakura s'éforca de faire un petit sourire a Sasuke.

"Merci, Sakura ... merci pour tout. J'aimerai marché un peu, ça te dérange ? et puis il fait beau ce soir, faut en profité".

Sakura sourit et se leva du banc également en agrippant le bras de Sasuke de ses bras et marcha avec lui. Il était vrai que le soir était magnifique. Il y avait le ciel qui était plein de couleur magnifiques depuis le coucher du soleil.

-Merci a toi Sasuke.

Sakura sourit et se colla légerement a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur l Chef de Taka
Fondateur l Chef de Taka
Sasuke Uchiwa


Messages : 337
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : Taka

Fiche ninja
Affinitée(s): Katon - Raiton
PV:
Balade nocturne [pv Sakura] Left_bar_bleue1000/1000Balade nocturne [pv Sakura] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Balade nocturne [pv Sakura] Left_bar_bleue1500/1500Balade nocturne [pv Sakura] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Balade nocturne [pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [pv Sakura]   Balade nocturne [pv Sakura] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:51

Sasuke se leva est marcha tranquillement, en cette soirée, ou le ciel était magnifique, il commençait a faire nuit, il était maintenant proche de minuit, le parc était vide et le gardien n'allait pas tardé a fermer, Sasuke alla donc vers la sortie, ils étaient maintenant en ville, Konoha était magnifique, avec les lumières des magasins qui restaient encore ouvert. Au loin on pouvait voir les scultures des 6 hokages avec celle de Naruto en dernier, ça faisait sourire Sasuke, qui l'avait si souvent écouté gémir qu'il voulait devenir Hokage.

"Bon, Sakura je vais y allé, j'ai passé une excellente soirée en ta companie, merci beaucoup, j'essaierait de te rendre visite une prochaine fois, essaie de ne pas en parlé a Naruto, sinon il essaiera de me rencontré pour me dissuader de continuer dans ma voie."

Sasuke posa un doux baisé sur la joue de Sakura, puis se décollé d'elle pour suivre une direction opposé.

Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinosenken.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Balade nocturne [pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [pv Sakura]   Balade nocturne [pv Sakura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne [pv Sakura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Haruno
» Sasuke a Konoha [Sakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acte 1 : La Conquête de Senken :: ll Konoha ll :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser